RDC : L’histoire de l’ascension du chef de l’Etat Félix Tshisekedi prédit par Barnabé Muakadi Muamba, pasteur de l'église la main de l'éternel.

RDC : L’histoire de l’ascension du chef de l’Etat Félix Tshisekedi prédit par Barnabé Muakadi Muamba, pasteur de l'église la main de l'éternel.
Pour lui, « tout a commencé deux ans avant le lancement des opérations d'enrôlement en RDC. Un des prophètes de l'église la main de l'éternel, Serge Kasanda prédisait la victoire du candidat de l'UDPS, Félix Tshisekedi ».
« La même vision sera confirmée par son épouse qui a aussi le don de la prophétie, renchérit-il en annonça également la victoire de celui que le congolais appelle communément Fatshi. Les deux décident alors d’aller   lui transmettre la prophétie avant son périple à l'est du pays.

Qui est Barnabé Muakadi Muamba, pasteur de l'église la main de l'éternel ?

Barnabé Muakadi Muamba est un serviteur de Dieu, responsable de l’église la main de l’Eternel, sur l'avenue lokolela au numéro 110, croisement avec le prince Kasa-vubu dans la commune de Kinshasa en plein cœur de la capitale congolaise. Il travaille également à la Direction générale des impôts DGI depuis 26 ans.

« J’ai reçu à sept fois, des messages venant du Seigneur me demandant de monter une église pour mon Dieu.  Suite à cet appel, j’ai quitté l'église Péniel Universel ou je fus consacré pasteur en 2000 pour répondre positivement à l'appel de mon Dieu en créant l'église la main de l'éternel ».

Le Pasteur Barnabé Muakadi Muamba est une personne humble et sociable, qui a des bonnes relations avec d'autres serviteurs de Dieu, « car, une relation humaine, c'est une richesse dans la vie » dit-il. Léon Kalombo